lundi 5 décembre 2011

Ze Little Fashionista des pieds

Avant...

Avant j'étais prête à claquer 300E pour une paire de chaussures qui me faisaient plaisir sur un coup de tête je le regrettais peut être à réception de mon relevé de comptes

Avant, je pouvais passer des heures dans la boutique de mes marques préférées, ou en tout cas des heures à shopper.

La période des soldes était marquée d'une étoile dorée dans mon agenda, pour ne pas oublier de poser un RTT et dotée d'un budget extensible...

Tout ça, c'était AVANT ze bataille.

Avant que Super Knoute n'ait les pieds assez grands pour porter des mini pompes.

Avant que je ne me rende compte que, même si tu n'achètes qu'UNE seule paire de bons croquenots, ils te coûtent quand même un rein.

Avant que je ne fasse le calcul sous vos yeux ébahis du budget pompes de Super Knoute...


Equation de base: 1 paire tous les deux mois. T'as de la chance, ça tombe pile pendant les soldes pour au moins l'une d'entre elles.
Soit 75 Euros le prix de base d'une paire de mini pompes (tu découvres, hein, le nullipare??). Et 55 Euros le prix soldé.

Quel est le budget shoes de la Chose à la fin de l'année??
Vous avez 10 Minutes.







430 Euros

Arrrgh!!!! La paire de Louboutin de tendait les bras..
Solution pour l'année prochaine, enseigner la simple joie de vivre aux têtes blondes morveux et les inciter à vivre comme un certain joueur de tennis hexagonal ayant gagné Laurent Garos, soit les pieds nus (c'est mieux pour le maintien, paraît il)....

et Je pourrais Me refaire plaisir en Très Mauvaise Mère!

Nb: plus tu achètes cher tes mini grolles, plus tu peux les revendre cher sur la Baie... A bon entendeur, pas en soldes, les Louboutins... Et la semaine prochaine, on s'refait le calcul avec les frais de Super Nounou??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire