samedi 17 décembre 2011

Avant, j'avais une maison rangée...

si on m'avait prévenue, j'aurais pris ma pilule deux fois....

Comment expliquer que nous puissions passer d'un salon rangé à une annexe de Joujoupourtout (cherche pas, j'ai inventé), en 1min chrono. 

Doit y avoir un truc. Ou alors Super Knoute le fait exprès. 

Peuvent pas ranger les puzzle après avoir joué avec, nan, faut les laisser en vrac par tout. Avec Marcel ze Cat qui y met du sien. 


Le meilleur:  Inversement des puzzles (moi, chuis tellement intelligente que j'ai acheté le même en plusieurs couleurs, comme ça, c'est plus facile à mélanger....). Et retournement de ton crâne pour pouvoir les re ranger ensemble.... Arrrrrrrggggghhhhhhhhhhhhhh!

Déjà que j'ai du mal avec le niveau 3-5 ans (mais si, celui sans les dessins en dessous).

Ma théorie: Plus ils voient que ça te fait ch...., plus ils abusent, alors, autant tout laisser par terre et garder le côté rangement pour Père Parfait, nan?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire