jeudi 8 décembre 2011

Les bons conseils de Mamy Cracra

Connaissant mon incompétence de base avec les chiards chérubins, tout le monde m'a baignée de bons conseils... Avant (pas pendant, heureusement!) et après l'arrivée de l'Enfant prodige. 

Je suis une Très Mauvaise Mère, alors, par principe, j'écoute pas, mais j'ai retenu, en vrac: 

- A l'époque où Super Knoute se débattait pour ne pas manger: "C'est ton lait qui n'est pas bon!". C'est cela, oui... C'est sûr que mon passé toxico et mon penchant pour la bouteille ressortent par les nibards, I'm ze Britney Spears (ou pas??) de l'allaitement à supposer qu'elle ait allaité ses deux grômes.

- Super Knoute et ses dents: Frotte lui un morceau de sucre, ça sera mieux (Pourquoi pas utiliser une râpe à fromage, tant que tu y es, c...!)

- Elle pleure, c'est une enfant difficile (Nan, on l'a gardée réveillée pour toi - Mauvaise Mère- alors qu'elle avait sieste piscine du coup, elle s'est transformée en Gremlins!)




- Elle mange mal, avec toutes ces choses du commerce que tu lui fais avaler (au choix, tu fais la bouffe, les légumes que t'as choisi sont: pas de la bonne couleur, pas assez bio, pas assez frais...). C'est sûr, MM Carrouf, Auclerc et Campagne font tout pour empoisonner nos progénitures en revendant des petits pots avariés...

- Elle chie ne va pas à la selle, tu lui bloques le transit avec ces gâteaux du commerce. Nan, moi, je préfère me faire recracher... le gâteau au chocolat amoureusement préparé, c'est sûr.

- Elle me dit toujours "non", c'est qu'elle est mal élevée! Non, c'est l'âge j'en suis d'ailleurs toujours pas sortie et en fait, elle a juste pas envie de te voir, et elle  a raison!

D'autres bons conseils de Mamy Cracra à venir later....

2 commentaires:

  1. J'espère pas que le passé de toxico/alcolo ressort par les nibards, sinon, je suis pas dans la merde dans 2 mois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est toujours temps d'absorber de la vodka pour faire dormir ton super Knoute! Vite Vite ;-)

    RépondreSupprimer