mardi 3 janvier 2012

Varicelle, par moi tu ne passeras pas !!

Bon, tout est dans le titre. Super Knoute est devenue Super Pustule poil au c… Fort opportunément, la chose s’est déclarée avant de prendre le train, le premier bouton ayant pointé son nez très exactement 1h avant c’te sens de l’à propos, cette petite !

Très consciencieusement, j’ai bien interrogé tous mes voisins de wagon s’ils avaient eu les boutons maudits, pour être sûre qu’on ne mette pas la mort d’une mamie sur ma conscience… Et le trajet a été looooonnnnngggg….  Toulouse- Paris = 5h30. Même en TGV. Même en première. T’as l’impression que l’espace-temps se détend et qu’en, fait, ça fait 11h. dans ton esprit, ça fait VRAIMENT 11h. Surtout si TGV bondé et que Super Pustule squatte tes genoux sans dormir ou en chouinant sans compter l’aspect esthétique des choses

Ce à quoi j’avais omis de penser côté cruche inside, c’est l’incertitude qui entoure MON petit postérieur… Personne n’est en mesure de me dire si j’ai oui ou non eu cette p… de maladie ! Pas même ma propre mère comme quoi, être très mauvaise mère est bien héréditaire ! Bien évidemment 1er réflexe dobble Cruche inside, c’est de regarder « adulte varicelle » chez Gogole. Re Cruche !!!!  NE JAMAIS REGARDER GOGOLE SI T’ES MALADE !!! Là, tu t’imagines tout de suite à l’article de la mort avec une pneumonie carabinée et des pustules qui te ruinent le visage ad vitam j’avoue que dans un métier au contact avec les clients, c’est pas trop le pied !

Bien évidemment, Super Pustule ayant senti que j’essaye maintenant de l’éviter me demande des câlins tout le temps à croire que j’ai une paire de c… qui m’est poussée en même temps que ses boutons ! Si je déclarais cette chose pourrie, on pourrait enfin ;-) dire que la fille vole la beauté de sa mère chuis modeste, hein ?

Bref, ce matin, j’ai fait une prise de sang pour être fixée sur ze Potentiel Varicelle dans mon ptit corps. Joyeux Noël, Félix, et Bonne année, Hein ??



Ps : Soldes sur la Varicelle !!! Si vous la voulez, je vous fais parvenir un doudou contaminé par DHL ou Chronopost!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire