jeudi 26 janvier 2012

Des (des)avantages à naître en Janvier....

Toi, lectrice qui vas accoucher en Janvier... Ne lis pas ce qui suit... Tu aurais pu y penser avant comme moi, d'ailleurs.

Réfléchissons concrètement aux avantages de naître en Janvier par les temps qui courent:

- Tu peux fêter ton anniv avec tout tes copains de classe et t'as eu le temps de démêler ceux que t'aimes des autres!

- Euh... J'vois rien d'autre.



Côté désavantages:

- Ta première année, tu choppes direct toutes les saloperies t'es un bébé d'hiver, c'est connu. Tes parents apprennent par coeur le numéro de SOS Bronchiolite.

- Fiscalement parlant, c'est un massacre j'ai bien tenté des tours de périph by night dès le 23 décembre, rien n'y a fait!

- Un mois avant, t'as Noël, alors tu te tapes des cadeaux pourris ou pas de saison. Ben oui, pas d'autre occasion pour offrir la piscine gonflable dans l'année!

- T'es toujours la/le plus âgé(e)/grand(e) sur les photos de classe.

- D'ailleurs, tu rentres plus tard à l'école.

- Du coup, pas la pression, t'es propre moins vite.

- Et en plus, si tes parents peuvent percevoir des aides, elles sont diminuées de moitié à tes trois ans. C'est connu, Super Nounou diminue ses frais de garde de moitié à partir de ton anniv, car tu as atteint l'âge de raison.

- Et quand tu fêtes ton anniv avec tes potes, t'as que des cadeaux pourris, parce leurs parents aussi sont ruinés par Noyel juste avant!




C'est tout? Nan, moi je dis, Nullipare, démerde toi pour tomber enceinte avant le mois de mars et après celui de Septembre,

 Capiche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire