mercredi 25 avril 2012

Tu sais que tu craques quand…


-          La dame à la caisse te dit pas « S’il vous plaît » salope et que tu lui réponds : « Et le mot magique, il est où ?? »

-          Tu choisis ton lieu de vacances en te disant « C’est Choupère, y’a une aire de jeux et une piscine à Balles!" trucs qui potentiellement ne t'intéressent pas du tou, soyons honnêtes!


- T'as tellement pas mis de vernis à ongles depuis une éternité que Super Knoute en voyant tes mains te lance "Maman, tes mains sont sales?

-          Tu fais moins plus les boutiques pour toi bien que t’aies retrouvé ta taille de jeune fille, mais tu craques régulièrement pour un tee shirt destiné à Super Knoute.

-          T’as acheté un pass annuel chez Mickeyland alors que t’y avais pas mis les pieds depuis tes 18 ans et la saison où t’avais bossé comme « cast member » chair à canon là bas.

-          En plus, t’as fait attention de prendre celui qui comprenait le parking gratos parce que tu connais maintenant son prix et tu sais que la Souris se rattrape sur son parking pour faire cracher les adhérents au club fermé du pass annuel.

-          T’as craqué la dernière fois pour une Minnie « Fraise » alors que JAMAIS le marketing de la maudite Souris ne t’avais atteinte.

-          Tu reprends tous tes amis : « On dit pas OUAIS, on dit OUI ».

-          Tu utilises des mots imagés pour insulter les connards boulets qui traînent devant toi en voiture.

-          Tu connais par cœur les dessins animés qui passent sur Disney Junior et tu sais reconnaître les génériques dès les premières mesures

-          Tu zappes quand tu tombes sur les infos et que ça parle de boucherie guerre avec les images qui vont avec.

-          Tu acceptes que Super Knoute s’habille en fée grâce au super déguisement que Mamy cracra lui a offert pour son anniv… Et tu te retiens de l’appeler la Fée Niasse, car elle n’y comprendrait rien après tout, elle est blonde, cette petite !



BREF, tu te rends comptes qu’il est temps d’organiser une bonne soirée « filles », sans hommes, sans mioches, sans rien, mais avec Champagne champomy au SPA du coin….

1 commentaire:

  1. je me reconnais dans pas mal de points ...
    y'avais aussi le bercement du chariot de courses au supermarché ;p

    RépondreSupprimer