vendredi 27 avril 2012

Je crois que je vais m'y habituer...


A qui? Mais à cette petite, pardi!



Des fois, je me fais la réflexion selon laquelle elle reflète très bien mes pensées... Quand Mamy Cracra lui parle au téléphone et qu'elle répond très sérieusement "Mais non, Mamycra, on est très bien chez nous, on ne viendra pas!" ou qu'elle demande à Super Nounou ou à son Père si "tu as craqué ton slip?" quand ils se mettent en colère....



Et des fois, elle les devance. Hier, Père Parfait la gardait (of course, journée Jeux d'intérieurs, après Mickeyland la veille, et Mc do le midi... Pourquoi céder à la facilité, nesspa?) et il m'appelle en pleine journée pour me dire que Super Knoute lui demande depuis le début de la journée d'acheter un bouquet de fleurs pour maman, ça lui ferait plaisir... M'accusant sans vergogne de l'avoir conditionnée.



Le pire, c'est que j'le jure, ne jurez pas, Marie Thérèse, je ne lui en ai jamais parlé! Je les achète moi même, ça fait depuis belle lurette que j'ai compris qu'on n'est jamais mieux servis que par soi même, ma brave Lucette!



Elle commence à devenir quelqu'un de bien, cette petite, non? Elle pourrait être de moi réellement, au final...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire