vendredi 3 octobre 2014

Se reprendre en main


Salut!

Comme tu le sais, je te l'ai maintes et maintes fois répété, j'ai la grossesse grosse. 35kg à chaque fois. Et non, je ne passe pas traditionnellement mes grossesses la tête dans le pot de Nutella (à la rigueur, ça pourrait se comprendre et je ne me plaindrais pas - bien fait pour moi).

Mais la, on parle d'un gonflement systématique. Et qui reste après le dépotage. Damned. Je suis foutue. 

Et hors de question de rester comme ça après. Mets toi à ma place, t'as toujours été mince, tes habits sont faits et achetés pour une mince et plus rien te va. Arrggghhhh.

J'ai donc vaillamment perdu au total 70kg en 5 ans. Presque le poids de Père Parfait, didonc. La seule chose marchant sur moi étant le régime Dukan (je sais, c'est caca pour la santé, je risque d'avoir des plaques bleues à pois rouges sur chaque joue, mais le fait est que c'est le seul qui fonctionne sur moi). Je te passe la duree à chaque fois (et les semaines au ski avec la belle famille qui se fait une raclette pendant que tu manges misérablement tes surimis...).

Donc ouais, pour retrouver mon poids de forme, j'ai lutté. Mais je l'ai fait. 

Passé ce seuil critique, s'est posée la question de la reprise du sport. Je montais à Chwal. Ça me prenait 4h au mini à chaque fois. Inenvisageable quand tu es dotée de 2 knoutes.

J'ai donc cherché à optimiser. Mon temps. Comme d'hab (kicékikitrinque???). Et j'en suis arrivée à la conclusion que des séances running couplées avec un peu de salle de sport, ça pouvait le faire. Je te passe ma reprise du sport avec les 15 1ères minutes de course de ma vie, que j'ai parcourues a la vitesse d'une tortue en crachant mes poumons. Ça va mieux depuis, j'te rassure. 

Pour la salle, je voulais un truc qui me faisait envie et qui pouvait me motiver, alors même que j'y allais en traînant les pieds/baskets. 

J'ai trouvé ça:




C'est nice, non? Et en plus ils offrent le café aux mères désespérées qui débarquent le dimanche matin après une non nuit... 

Et toi? Tu l'as sentie comment ta reprise?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire