dimanche 5 octobre 2014

C'est fini entre nous



Voilà. Tout est dit. Nous devons nous séparer. Pourtant, cela avait vraiment bien commencé entre nous.

Nous nous sommes rencontrés. Ce fut un coup de foudre. Très vite, nous avons emménagé ensemble dans notre premier appartement. 

Tu m'attendais à bras ouverts, même quand je rentrais tard. Tu me réconfortais les jours de faiblesse/déprime. C'est vrai, je ne vais pas le nier, tu as toujours été là pour moi, même lors de folles soirées.

On a déménagé ensemble 3 fois... Ça aurait dû nous souder. Tout comme les enfants. On était bien, tous ensemble, blottis les uns contre les autres le dimanche matin pour la grass mat... (Qui commence chez nous dès 6:00)

On a grandi ensemble, en quelque sorte. Malheureusement, les voies divergent et il arrive que des mésententes se creusent au fil des années. C'est ce qui nous est arrivé. La routine je suppose? 

Et puis, tu as commencé à être méchant. J'en ai eu mal au dos. Tu m'as refilé des insomnies... Je deviens irritable et te crie dessus dès que j'en ai l'occasion. 

Non, nous sommes devenus trop différents et nos intérêts divergent. Je pense qu'au final, tu aurais voulu que l'on reste à deux. Laisse moi te le dire, mais tu est trop étroit d'esprit. 

Alors ma décision est prise. Je te quitte. Adieu mon 140.... Et vive mon 180!!! (Hiiiiiiii!!!!!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire