mercredi 24 septembre 2014

Et pourquoi la Corse c'est pas mal avec les mioches?

Pour pas mal de raisons. 

Finalement, y'a bien un trajet tout long, tout pourri, qu'avec une préparation idoine tu peux évidemment surmonter... dis toi bien que j'y ai survécu.... Mais pas que. 

Les plages sont parfaites pour les Knoutes. Notamment dans le sud de l'île où les mioches ont pied assez longtemps. Si veux les noyer, n'y vas pas, vas plutôt sur l'océan, avec les vagues, tu peux y arriver assez rapidement


L'eau est bonne. Pensez vous, ma brave Monique, même moi, je me suis baignée - et je te raconte même pas comme je suis frileuse, même pas en rêve j'me baigne dans une piscine si elle est pas à plus de 30°. Véridique, Père Parfait pourrait témoigner. 

La bouffe est bonne. Si t'aimes la charcut, c'est le pied. Le fromage qui pue aussi. 

Et tu as aussi bien la montagne que la mer. Genre, si t'es dans le sud, tu peux amener tes gremlins à un parcours d'accrobranche à L'ospedale. Mais couvre tes mimines. On a survécu là bas à du 16° pendant qu'en bord de mer y'avait 30.


En gros, c'est l'endroit rêvé pour faire tout. Et même de la rando si t'es courageux. 

On l'était pas...

Allez, sur ce, je te laisse, la fin des vacances, c'était y'a deux semaines pour moi! Et toi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire