vendredi 29 juin 2012

Back !


Ben voui. Les meilleures choses ont une fin. 2 semaines de vacances, c’est déjà bien, non ? même si j’y serais bien restée deux semaines en rab, moi. Au final, tout s’est plutôt bien passé. Le Pierre et Vacances super Knoutique que nous avons généreusement booké était plutôt pas mal. Si t’es intéressé(e), il s’agit du village de Pont Royal. De premier abord plutôt huppé (ben ouais, c’est un domaine pour le golf à la base), on a eu l’air de ploucs en débarquant à l’entrée. Le village est plutôt très mal indiqué. En gros, sans carte, tu te paumes. Et il fait grave faux.  Le concept du faux village provençal perché là haut sur la colline version Pierre et Vacances. Et au niveau réception, sont pas des rapides non plus, les gens. J’avais précisé lors de ma résa que je serai enceinte de 6.5 mois, (sous entendu, pense à nous mettre dans un endroit accessible, parce que : 1/ les escaliers, je les padore c’est le mot Knoutique pour indiquer qu’on déteste, 2/ Père Parfait se tape le déchargement du matos seul enfin non, avec Knoute entre les jambes qui veut aider, la notion d’  « aide » étant toute relative.  Arrivés, je demande au ptit con réceptionniste si cette remarque a bien été prise en compte. « Mais bien sûr, Madame déjà, tu m’aurais appelée Mlle, je t’aurais mois padoré, mais de toute façon, tous nos appartements sont déjà attribués ». Avec de l’aplomb. Et TOUTES les clefs dans le tableau de la résidence alors qu’il était 9h du soir. Prends moi pour une truffe.

Et ben, je te le donne en mille. On a été dans un premier temps logé au deuxième sans ascenseur, of course, là haut sur la montagne accessibles par 3 escaliers. La vue était sympa, j’dis pas, mais arrivés là haut suant comme des phoques ça sue, d’abord ?, on s’est dit qu’au jour le jour, c’était JUSTE pas possible.

J’ai bien attendu que Père Parfait décharge et monte tous les bagages tu commences à me connaître, chuis charitable comme fille, et j’ai décidé d’aller brailler à la réception pour quémander un nouvel appart au rez de chaussée. Ptit con n’était plus là. Il avait compris que je lui en collais une si je le revoyais. Et on a finalement été déplacé en RDC. A côté de la piscine principale. Avec un vrai jardin. Sisi. Comme quoi, il faut toujours brailler plus fort que les autres.

A part ces mesaventures de réception, le centre était plutôt pas mal, knoutiquement parlant. On a donc jonglé pour la première fois de notre vie entre l’air de jeux, les piscines, et la mini ferme. Et on a globalement passé de bonnes vacances. Même si la facture du parking à la fin du séjour a considérablement refroidi notre ardeur. 

Bon, voilà, je jure, pas payée pour faire leur pub, à P&V, mais c’est vraiment pas mal, les piscines sont bien entretenues et sécurisées avec ce qu’il faut de maîtres nageurs peut être veiller à plus les muscler, cependant ?  et des toboggans aquatiques sympa, + des distractions pour Gnômes. Et tu peux acheter ta tranquillité en les collant au baby club. Voili, me remercie pas, maintenant que je t’ai fais baver sur mes vacances, je vais pouvoir me mettre à bosser et déprimer en voyant tout le monde partir à son tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire