mercredi 30 mai 2012

Rendez nous Tchoupi!!

Je crois que Père Parfait craque.... Ce matin, il m'a fait la réflexion suivante: "tiens, ils adaptent les dessins animés aux parents"
Ah oui, comment ça? " Ben oui, tu vois, la mère de Sam Sam, elle est habillée en chaudasse avec sa combinaison de latex, tout ça pour faire fantasmer les parents.

Mouais. Tais toi, tout le monde a le droit de s'exprimer. Ceci dit, si quelqu'un connaît un bon psy, je me fais une joie de lui envoyer Père Parfait en analyse pour découvrir ce qu'il essaye de me faire passer comme message et je te rassure, hors de question que je rentre dans ma combi en latex en étant au 6ème mois...

Moi j'dis, RENDEZ NOUS TCHOUPI!!!!


Mate comme elle est glamour, sa famille!!! De quoi calmer Père Parfait pour un certain temps, nesspa?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire