lundi 7 mai 2012

Qui qui c’est le Méchant ??


Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je m’interroge pour savoir si ce sentiment est partagé : Y’en a-t-il obligatoirement toujours un plus sévère que l’autre dans le couple ?

En ce qui me concerne, je ne peux que répondre par l’affirmative, même si Père Parfait me contredira sans cesse sur le sujet pov chou, il a réellement le sentiment d’être méchant…  Tout ça après une semaine de vacances knoutiques gardiennées par Père Parfait. Au programme : Mickeyland, Aires de jeux, shopping mais attention hein, pas de l’utile, comme des fringues, que des conneries du genre jouets, bonbons, etc…  et gastronomie avec arrêts chez le Clown américain pratiquement tous les midis pour un bon nuggets/frites des familles. Je te rassure, y’avait LARGEMENT de quoi nourrir tout le monde SAINEMENT arrggghhhhhh ! le mot interdit !!! dans le frigo. Il va sans dire que Super Knoute a été habillée comme une cloche toute la semaine forcément, si tu la laisses choisir ses vêtements, ça donne libre cours à certaines, comment dire, fantaisies vestimentaires qu’il faut brimer…  et que l’épisode du bain le soir a très trop souvent été survolé. Quoi, intolérante, moâ ??récupérer une Knoute crasseuse, puant la frite et habillée comme un clown tous les jours… J’vois pas ce que tu veux dire

Il n’empêche, que même si Père Parfait a le sentiment d’avoir passé une semaine harassante à trimballer sa Knoute à droite et à gauche pour satisfaire ses moindres désirs  et à sortir sa CB systématiquement, je me dois d’exprimer mon mécontentement. Les sorties, je dis oui. Mais pourquoi  L’Homme craque t il systématiquement quand sa Knoute lui fait des yeux de merlan frits/la crise du « j’merouleparterre » ou pire le « jeboudesijelaipa »  pour quémander une connerie qui lui paraît indispensable sur le moment et qu’elle va délaisser tout de suite en arrivant at home?? Quelle crédibilité me reste  t il quand je dois lui dire non ?

Au final, je sais qu’il faut que l’un d’entre nous soit plus sévère good cop/bad cop, c’est juste que moi aussi, j’aimerais parfois que ce soit la fête du slip  lui faire plaisir quand je la garde et dire amen à tout… Mais je n’ai pas le droit, sous peine d’en faire définitivement une gosse pourrie gâtée. Alors du coup, je suis la MECHANTE.

Et vous,  qui qui c’est le MECHANT ?
ps: Tu remarqueras Lecteur, la sublime interprétation de Madameoagentille... Comme tu le notes, je suis une bête en dessin! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire