lundi 26 mars 2012

Mais TAIS-TOI !!!

Ce matin, Père Parfait m’a lâchement abandonnée confié la corvée tâche d’amener Super Knoute chez Super Nounou… Chose qui paraît à priori anodine mais qui, dans la réalité, s’avère bien plus difficile arrrgggghhhhhh !!!!… Rappel du contexte : nous sommes toujours en plein dans Electre ‘fin Œdipe toussa, si t’as pas suivi, mais tu suis, HEIN ?????, et Super Knoute, passe son temps collée à son Pôpa Chéwi telle une moule à son rocher. Pour ma part, dès que Dieu Pôpa est là, je deviens subitement transparente et me fais pourrir.

Bref, j’avais donc la mission charge de déposer Super Knoute en partant bosser. Dans l’absolu, ça paraît simple, mais il faut replacer les choses avec une gamine qui hurle ce qu’elle peut en se roulant par terre la bave aux lèvres et crie à tout va que son Pôpa est parti sans lui faire un bisou – ce qui justifie amplement de se mettre dans ces états

Je t’avoue que plusieurs images m’ont sauté aux yeux, et je compte bien te les faire partager :

-          Sparadrap extra large, mais ça tient pas longtemps et ne résiste pas à l’humidité des pleurs.

-          UHU strong & safe©  extra forte à prise rapide. Mais j’en avais pas sous la main.

-          CHATTERTON , ruban adhésif qui colle tout. Idem, j’en avais pas et ça coûte cher en plus

-          Un oreiller sur la bouche mais c’était dans la cour et les voisins m’auraient dénoncée à la DASS.

-          La tête dans la cuvette des chiottes, et on tire la chasse d’eau. Plus discret car se déroule à l’intérieur de la maison qui est, ELLE, insonorisée, mais laisse des traces

-          Des boules Quiès © , mais la Mamie du coin se serait quand même réveillée et on n’a pas besoin de ça vu le relationnel excellent que nous entretenons avec nos gros voisins…

-          Une boule en cuir retenue par des liens mais on pourrait m’accuser d’atteinte à la pudeur en plus d’être une mauvaise mère.



J’ai finalement serré les dents, attrapé Super Knoute par le fond du jean, et l’ai sanglée sur son siège auto en fermant la porte de la voiture le plus rapidement possible… Comme tout le monde, quoi ?
Et toi, ce seraient quoi tes idées pour les faire taire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire