vendredi 3 février 2012

Y fé froid !

A y est, il fait officiellement froid. What a surpraïse ! . Quelle chose étrange pour un mois de février, me direz vous ? (enfin, pour nous, avec une fenêtre en vrac  6 semaines de préparation pour la commande, arrgghh ! et une super Knoute, ça fait un peu ch….

Tu ne vois pas où est le problème pour Super Knoute ? Laisse moi t’expliquer ou alors, je te la file 3 jours et tu comprendras ta douleur pendant que j’irai enfin au ciné et au resto:

En tant qu’enfanlescente, nous partageons une période faste infernale où Super Knoute apprend nous saoule à se vêtir s’accoutrer seule ou pas ? restent des boutons et des lacets, quand même Le plus souvent, ça se traduit pas des cris et des pleurs le matin, quand Père Parfait l’habille la bloque pour la saucissonner après lui avoir lié les deux mains avec le collant. Ne parlons pas de la coiffure, nous rentrons dans une autre catégorie celle des dessous de bras.

On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’un tee shirt Hello Kitty je HAIS Hello Kitty à bretelles, en plein hiver, c’est pas la joie.  Manifestement, nous n’avons pas tous la même notion de l’habillage esthétisme utile.  Une fois le tee shirt enfilé marrant d’entendre les négos entre Père Parfait et Super Knoute le matin : Cette chemise, elle est super, Knoute ! Nan, elle pique - ???-. Je veux Kitty. Mais Kitty va avoir froid ? Nan, je lui mets une veste. Arrghhh !, il faut passer à l’étape pull. Ou gilet. Et là, c’est le drame. Super Knoute est phobique des fermetures éclairs. Pratique quand on porte jean, gilet, blouson, nesspa ? . Alors tiens, toi aussi promène toi avec une chose hurlante aux habits à moitié ouverts par -10… Problématique l’hiver ?

Moi je dis, on la fout à poil directement dehors, elle comprendra bien assez tôt que vêtu, boutonné et fermeture-eclairée, c’est quand même mieux, nan ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire