lundi 6 février 2012

Très mauvaise mère et vie gastrique

Je te rassure, je ne vais pas parler de la mienne de vie gastrique,  elle ne te regarde pas, et y’a rien à dire là-dessus de toute façon, na !. Non, je vais forcément parler de Super Knoute.

Tout a commencé quand elle était allaitée. Pouvait rester 5 jours sans déféquer, saleté ! Des amis p*****, on avait des amis au début ! m’avaient alors indiqué que l’allaitement pouvait provoquer jusqu’ à 10j sans paquet dans la couche t’imagines, rester 10J sans rien alors que t’y connais keud et qu’avoir un truc braillant de cette taille là t’angoisse ?

Tu n’es pas sans savoir que Super Knoute a récemment eu son troisiversaire, ce qui fait que, même pour une nulle comme moi, tu as pu en déduire 1/ qu’elle n’était plus allaitée dépendante de mon bon vouloir  et pendue à mon nibard 2/ qu’elle était diversifiée si elle avait pu être propre en même temps qu’à la diversification, ç’aurait grandement arrangé mon nez. L’histoire des 10J n’est donc plus valable l’a-t-elle été un jour ? .

Or, cher mauvais parent, au fur et à mesure de la courte et trépidante vie de Super Knoute, nous avons pu vérifier que non, ce qui nous était arrivé au tût début de son histoire n’était pas le fruit du hasard. C’te rime !

Non. J’ai la regrettable intention de t’annoncer cette nouvelle : Super Knoute est constipée de la vie.

Partant de là, je mets à ta disposition tout un arsenal testé et approuvé d’équivalents au destop pour Super Knoutes bouchées. Me dis pas merci, hein ? Je suis maintenant incollable en ptits sachets qui se prennent dans les biberons p*** tu fais comment pour les faire prendre, ceux là ??, en suppo de nitroglycérine, en boissons magiques débouche trou, et en légumes aux vertus les plus diurétiques (je t’annonce qu’ici, avec la chose, les asperges et les salsifis peuvent aisément remplacer les épinards, si ça t’arrange). Si t’as besoin d’une consultation, profite, c’est gratos !

Tout ça pour te dire que jamais au grand jamais, je n’aurais un jour pensé me soucier de la défécation de quelqu’un d’autre. Toi non plus, d’ailleurs, si t’es pas parent, hein ? J’aurais dû me méfier quand ils ont commencé à nous stresser à la maternité avec son premier étron….

Allez, sur ce, bonne journée et bon appétit, bien sûr, hein ?

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog. J'ai envie de tout lire, mais je vais devoir m'arrêter là.
    Pourquoi me diras-tu? Parce que j'ai ma belle-mère en face de moi en train de bercer ma crapule malade (le pourquoi du comment est trop long a expliqué, mais malheureusement c'est ma situation actuelle), et que j'ai eu envie d'éclater de rire 4 ou 5 fois en lisant cet article. Et si tu connaissais ma belle-mère, tu saurais que c'est le genre de chose malvenue!
    Bref, je reprendrai ma lecture demain, il en va des bonnes relations futures avec la belle famille!

    RépondreSupprimer