samedi 19 novembre 2011

On va voir Tchoupi? (de l'envie de bien faire à celle de ne rien faire)

Tout commence avec ma bonne volonté... Aperçue dans le métro, l'affiche pour le spectacle (pardon, le Pestacle- en Knoute dans le texte), de Tchoupi... Wouahou. Rien que d'y penser, on en frétille d'avance, n'est ce pas? Mon grand sadomasochisme coeur me pousse donc à en faire profiter ma Knoute de 2 ans et demi, et j'en parle donc à Père Parfait qui cède s'emballe à l'idée. (Regarde, Lecteur, l'affiche kiffante ci dessous, remercie moi si tu n'est pas au courant!)

Il apparaît que les centres d'intérêts sont bizarrement déplacés, dès que l'on est mère. L'une de mes amies trouve une joie immense à aller faire de la flûte de pan pour monter des pestacles incas avec son sumo aîné de 3 ans. L'autre a-do-re aller à ses (SES??) cours de Babygym avec son chiard croûton de 2 ans. Ces mêmes amies qui, comme myself, annonçaient qu'elles n'aimaient pas les enfants et qu'elles ne deviendraient jamais gagas devant leur progéniture, si d'aventure elles concevaient... WTF??

Je ne dois donc pas être normale. Ou alors quelque chose a foiré dans la ma programmation. Honteusement, en Très Mauvaise Mère, et après rapide visite sur le site de la troupe sur le web, j'ai annoncé à Père Parfait que le Pestacle coûtait 30€ par personne (gnôme inclusive, sachant qu'en temps normal, ça paye à partir de 3 ans ces choses là) et que lâcher 90€ pour voir Tchoupi à trois, cela m'embêtait, surtout en ces temps de crise, toussa toussa...

Au final, j'ai pris 2 places. Et en vente privée à moitié prix. Et ce sera Père Parfait qui ira, je me sacrifierai (qui a dit que la salle était à deux pas des grands magasins??? Sors tout de suite!).


En Très Mauvaise Mère (Mouhahahaha).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire