samedi 26 novembre 2011

God Bless Steve

Parlons de nos petits aménagements en terme de confort. 

 Père Parfait et moi avons pu fréquenter les restaurants pendant une fenêtre spatio temporelle restreinte, c'est à dire de 3 mois à 9 mois en âge Knoutique (s'entend avec une chose calme et/ou dormante, en compagnie de laquelle les couples normaux nullipares n'ont pas à reprocher le bruit les gazouillis).

J'ai entendu, comme toi, Lecteur, l'interdiction absolue de mettre ta progéniture devant notre Sainte Mère Télévision, sous peine de découverte précoce du Syndrome de Débilité Profonde chez Tamerveille (ou Knoute).

Il n'empêche. Je bénis Steve pour tout ce qu'il m'a nous a apporté, et notamment le salvateur génialissime Iphone, sans lequel nos rares sorties au restaurant ne pourraient avoir lieu! 

Il est petit, compact, se glisse partout, et a l'avantage de pouvoir être dégainé rapidement... SuperKnoute ne sait pas compter, mais elle connaît le code de déverrouillage. Un Barbapapa, deux Tchoupi et trois Mickey peuvent suffire à vous aménager 1h de calme quiétude gastronomique.

Les sorties au restau ont un prix pour nous celui de la culpabilité?? , celui de quelques achats sur l'appstore (en plus de l'addition, hein?), mais rien de meilleur que la tranquillité, peu importe si les nullipares baignés aux bons conseils pédagogiques non éprouvés nous envoient des regards assassins, j'assume en Très Mauvaise Mère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire