samedi 8 novembre 2014

La compète des anniversaires (ou pas)

Pourquoi en sommes nous arrivés là? Mais POURQUOI????
Est-ce moi qui ai lancé les hostilités? Mais quelle conne quel boulet dans ce cas.
Pourtant, tout partait d'un bon sentiment. En première année de maternelle de Super Knoute, il a fallu organiser son anniversaire. Super Knoute ayant eu la connerie le bon goût de naître au mois de Janvier  un mois particulièrement judicieux pour les impôts/l'école/la nounou nesspa?, je te brosse rapidement le carnage potentiel tableau: 

Nous sommes mi Janvier. Il fait froid. Très froid. Les loups rôdent à l'extérieur de la maison. Il neige. Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille. Ton jardin n'est donc pas potentiellement accessible pour caser une horde de mioches hurlants et suants AU SECOURS!!!. Ta seule alternative? Ta maison. Ta planche de salut? Le hangar à mioches l'Aire de jeux couverte.

Pleine de bonne volonté, tu t'y rends pour réserver une plage horaire pour 5 monstres enfants. Et là, tu tombes sur le "forfait". C'est le mââââlllll........... En payant un peu plus, tu as un esclave animateur qui gère tout ça et qui te débarrasse dégage de ce traquenard cette responsabilité . Une condition? Qu'ils soient 10. C'est vrai, c'est cher. Mais bon, tu réfléchis: Noël n'est pas loin. Tous les cadeaux n'ont pas encore été déballés. dois je te rappeler que cette petite est pourrie-gâtée? M'en voudra t elle si à la place d'une connerie d'un cadeau, je lui paye son anniv avec ses copines? NON. C'est moche. J'ai acheté ma tranquillité à coup de carte bleue. Et me suis débarrassée lâchement des envahisseurs qui pouvaient ruiner ma baraque. 

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand au détour d'un fourré, une autre môman a repris mon concept et l'a décliné dans un autre hangar emplacement.

Puis, rapidement, tout a dégénéré tout s'est emballé. 

Une autre a sorti la "ferme éducative pédagogique en session de 2H pour apprendre à traire les vaches et les chèvres" (j'te jure).

Puis, on a eu droit à "l'anniversaire à thème pirate avec un bateau géant et le pirate débile animateur". 

L'anniversaire sur le thème des fées, avec l'aire de jeux adaptée. 

"le cirque et ses clowns" avec des cours de magie.

Et là, elle est invitée à une "session découverte de la boulangerie, atelier cupcakes et magiciens" y'aurait pas une ptite place pour moi?? 


Putain. On n'arrête plus le progrès pour nos moutards. 

J'ai envie de te dire, mais WHAT THE FUCK? Pourquoi tant de haine? MAIS POURQUOI????

Je suis dépassée, has been. Pas envie de me lancer dans un mariage anniversaire de folie. Pas les idées pour partir sur un truc délirant qui épaterait encore plus la galerie que ces mères parfaites peuvent le faire. Je suis une très mauvaise mère à court d'idées.

Je rends les armes. 

On retournera au hangar de l'année passée, avec son atelier pirates et princesses et son esclave

Et toi? C'est aussi la compète chez toi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire