mercredi 7 novembre 2012

Mes hontes #dumois

Tu sais, quand tu vas devenir parent, qu'un jour ou l'autre tu n'y couperas pas... Tu vas te taper une bonne grosse honte qui pue ducul. Et tu voudrais vraiment rentrer dans un trou de souris et n'en plus jamais sortir en tout cas pas devant ces gens là...En voici un aperçu qui m'aurait bien refroidie pas plus tard qu'il y a un an, quand elle ne parlait pas trop :

- On prend l'ascenseur pour aller chez le kiné avec Super Knoute ET Mini Knoute je sais, chuis folle de prendre des rdv le mercredi, mais j'avais pas le choix. Super Knoute lâche une énorme caisse suivie d'une odeur pestilentielle. Silence. Le monsieur j't'avais pas dit qu'on était pas seules? et la dame me regardent. Et là, Super Knoute qui lance au ieuv: "C'est pas beau de péter, Monsieur,  il faut que tu te retiennes et que tu es (sic) aux toilettes". Mauvaise foi knoutique.



- On fait la queue pour retirer notre panier locavore cherche pas, c'est mon côté snob, du vendredi, Super Knoute qui me donne la main et Mini Knoute accrochée dans son écharpe, comme une moule à son rocher. Super Knoute qui sort à la cantonade rappelle toi, queue = pipole "Ma ptite soeur Mini, elle crie fort. Papa il aime pas les bébés qui crient. Papa il crie sur Mini". Honte. Justifications (vous savez, c'est pas facile, ma brave dame, elle a des coliques toute la nuit). Jusqu'à ce qu'une mère de famille compatissante me lance à la dérobée "Je crois que les mamans supportent mieux les nuits que les pères". Enfin moi, je supporte pas, je subis, en ce moment.

- Jour de calvaire courses  pour choisir des peintures murales dans une grande surface bien connue, avec Père Parfait. Super Knoute qui croise une enfant: "Eh, papa, t'as vu la ptite fille, elle est grosse. Eh, la ptite fille, t'es grosse, pourquoi t'es grosse?? Tu réponds pas, MAIS POURQUOI T'ES GROSSE????". Faites pas de gosses. Vas y, cours te cacher. Et porte Super Knoute qui te dis "mais zai raison, nan??". Comment lui dire que toute vérité n'est pas bonne à dire? Et que l'adjectif "gros" peut être utilisé pour un chien, une voiture, un bateau, un gâteau, mais est socialement inacceptable pour un enfant ou un adulte ou tout court- j'en ai une grosse, nan j'déconne?

- Piscine à deux avec Super Knoute. Qui a la lubie en ce moment de faire des bisous sur mes grosses fesses putain, qui lui a appris ce truc, bordel?!???. Et se trompe de paire de fesses. Honte. Cache toi. C'est pas la mienne.

Et toi, tes hontes du mois, c'est quoi?

2 commentaires:

  1. Pardon , mais je ris ... Rien a declarer niveau mini , y'a que moi qui comprends ce qu.elle raconte donc ca va .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends un peu, tu vas voir, c'est vachement sympa.... Elles ont un sens de l'à propos certain!

      Supprimer