lundi 24 septembre 2012

Bien ridiculiser son nouveau né pour mieux te le faire payer après!

Je sais, elle est pas gentille, la dame, faut pas se moquer! Il n'empêche. C'est SUPER facile de ridiculiser ton chiard marmot. Particulièrement au moment où il est le plus faible, c'est à dire pendant ses trois premiers mois de vie. Tu remarqueras que toutes les fringues bien ridicules, elles sont uniquement dispos en 0-3 mois quoi qu'en cherchant un peu, on peut peut être leur foutre la honte avec un pyjama à pieds taille 16 ans "j'aime maman".

Clairement, tu te verrais, toi, avec un truc comme ça?

POURQUOI, trouve t on une catégorie de personnes mal intentionnées qui habillent leurs moutards comme des ptits animaux? Probablement une histoire d'enfance malheureuse ou de traumatisme des premiers jours? J'rigole, t'inquiète!... Et surtout, POURQUOI tombe t on sur des personnes qui nous offrent ces choses là, sachant  que l'on ne les achète pas nous même?? C'est pour qu'on ait l'air ridicule, quoi qu'il arrive?

Sympa aussi, les écritures subliminales sur les fringues de mioches. Nous avons actuellement un magnifique: 
Que nous pouvons rapprocher du fameux "un bébé en or". D'ailleurs, j'ai un ptit film que je t'épargnerai, sur lequel on voit Super Knoute à 1 mois brailler tout ce qu'elle peut avec ce fameux pyj... Message subliminal, ou méthode coué? Citons également ce fort opportun "c'est moi l'artiste", que Père Parfait a tiré du placard après une bouse géante ayant ruiné body/Pyj et turbulette l'autre soir. C'te sens de l'humour, à 3h du mat!

 Je suis persuadée qu'ils nous font payer tous ces moments de honte période nourrisson plus tard... Notamment à trois ans, et particulièrement les filles, mais peut être que les propriétaires de garçons peuvent se dénoncer et émettre un point de vue?? , ce qui fait que tu te choppes la honte bien avant l'adolescence au final.

Ainsi, dans le genre cadal bien pourri,  Super Knoute a reçu un déguisement de fée... Kikissé trimballé le dimanche à la boulangerie avec sa Fée Niasse pour acheter du pain?? Père Parfait, bien sûr, tu te doutes bien que j'assume pas et que je préfère abandonner les croissants plutôt que me trimballer avec ça... 

Admire le subtil mélange de la chemise de nuit en tartan, assortie d'un legging pourpaavoirfroid sous le fameux déguisement, paroxysme du bon goût. Et après, Père Parfait ne comprend pas que je ne la laisse pas choisir ses vêtements tute seule le matin??

Encore plus ridicule, elle a eu le droit à un déguisement de... Lapin. Avec le bonnet qui va bien. Honte. Là, c'était mon jour.

Et la prochaine étape, c'est quoi? Parce que, Bordel, ça dure que trois mois, la période du déguisement en ptit animal et des vêtements à message ridicules, vous allez nous le faire payer combien de temps??

6 commentaires:

  1. hahahaha !
    J'adore mon plus grand n'a encore que deux ans, il se venge pas encore donc, mais j'attends avec impatience !
    Quoique bon, déguisé en pirate, ça va je crians rien !
    Courage y a des princes qui se déguisent en Hitler pour foutre la honte à leurs parents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, peu importe l'âge, tes mioches te foutent toujours la honte ;-)
      Je crois que je vote plutôt pour le pirate! La fée violette en lycra étant salissante et odorante après un certain temps d'utilisation (et ne se lave évidemment pas au lave linge, ce serait trop facile!)

      Supprimer
  2. j'ai bien ri ... je n'ai pas deguisé la mini en ourson (ou alors j'ai dejà oublié) ... du coup elle ne me le fera pas trop payer si ?
    ou alors a l'adolescence en portant des jupes de 23,5cm de long avec des collants resille que va savoir ce sera la mode ado dans 13ans ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils nous le feront payer, je pense, quoi qu'il arrive... Surtout les filles. Elle a quel âge, ta mini? Il n'est pas trop tard pour la déguiser en panda et te rattraper ;-)

      Supprimer