dimanche 10 août 2014

Ne pas (réussir à) les perdre...

Bien qu'étant une très mauvaise mère (assumée), je flippe de perdre mes knoutes. Littéralement. Je suis une vraie angoissée du monde, du peuple.

Et Super Knoute me le rend bien. Saleté. Cette petite est mon antithèse. J'entends par là qu'elle est plus que sociable. A la limite du supportable pour moi. 
Suffit qu'on lui lance un "comme elle est belle!" Pour que, peut en important l'interlocuteur, elle se lance dans un débat endiablé expliquant effectivement pourquoi et comment elle est belle. 

J'oubliais de te dire, ma Knoute est également modeste, ça va de soi. 

L'autre jour, la sortie chez le coiffeur à Paris a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, quand un ivrogne lui a lancé la fameuse phrase fatale et qu'elle lui a limite sauté dans les bras. Malgré l'odeur. (Je sais, j'ai un côté snob - par ailleurs totalement assumé).

Bref. En prévision de la plage, eut égard à la Super Knoute trop sociable (et, à l'image du poisson rouge, incapable de se rappeler un numéro de téléphone) et à Mini Knoute dont le niveau de français approche le mec bourré, j'ai cherché un moyen de les identifier pour les parfaits inconnus qui souhaiteraient nous les rendre. 

Genre la plaque d'identification accrochée sur le collier des chiens. Sauf que les colliers sont déconseillés aux Knoutes trop petites (rapport aux risques d'étranglement toussa).

Je me suis donc rabattue sur les bracelets d'identification. À côté des machins originaux sur lesquels t'écris au stylo (qui, du coup, s'effacent), il y avait également des mignons bracelets trop choupis à charms gravés (qui se décrochent et donc se perdent facilement).

Au détour d'un fourré, je suis donc finalement tombée sur le site braceletrouge.com. Non, on ne parle pas du signe distinctif de la kabbale.
C'est tout ce que je recherchais: pas (trop) cher, 8€ les deux, en silicone (rapport aux allergies) et gravé. Bon, c'est pas super visible au premier abord, ce qui rend le machin discret, mais une fois une bonne gaufre nutella avalée et du chocolat incrusté dans la gravure, y'a plus de doute. 

Bref, voili mon bon plan anti stress (et non sponsorisé) pour les vacances!

Allez, bon stress sur la plage, et Tchüss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire