dimanche 2 décembre 2012

C'est la rentrée...

Coucou!

Tu te doutes bien que, vu les circonstances pied dans le plâtre, bébé RGO, toussa toussa, j'ai moins eu le temps d'écrire ces derniers temps en vrai, je n'arrête pas de le réécrire à chaque fois, mais c'est la réalité. Moins de temps. J'ai peur d'en avoir encore moins sur les semaines à venir.... Car ça y est. C'est la reprise.

Tu te rappelles? J'avais démissionné pour un nouveau taf en retour de congé mater. On y est. Demain. Avec ma patte folle ouais je sais, chuis zinzin.

Et donc, j'ai fait un trait temporaire sur ma garde robe habituelle racheté des fringues sympa, trouvé des pompes de mec plates que pourrait supporter mon pied pourri cassé en tout cas je l'espère , préparé mon vernis préféré et ma tenue de grosse pour demain, aiguisé mes crayons de papier, rangé ma trousse et préparé mon cartable. Accessoirement, j'ai aussi préparé le sac de nounou de Mini Knoute, les fringues de Super Knoute, rangé, lavé, nettoyé, balayé, astiqué, ohé ohé ohé.




J'ai hâte, ce n'est un secret pour personne. J'ai hâte depuis 2 mois, en fait. Mais n'avais je pas hâte car Mini Knoute était infecte malade, et donc, braillait tout le temps souvent? Si on y regarde bien, j'ai au final, bénéficié d'un délai allongé sur le congé mat: extraction accouchement 2 semaines avant la "due" date, 1 semaine de battement entre la sortie des effectifs de mon ancien taf et mon début dans le nouveau. Mis bout à bout, ça me fait 3 semaines de rab.

Et pourtant, j'angoisse. J'appréhende. Est ce parce que Mini Knoute tousse comme une arthritique et que ça me saoule de la laisser comme ça? J'ai pourtant conscience que la nounou payée à prix d'or est super avec elle? Est ce parce que maintenant, Super Knoute va rejoindre les rangs des gamins-garderie en se mangeant 7:45 / 19:00 dès demain? Est ce parce que je n'ai pas eu ma dose de câlins avec Mini Knoute une fois calmée par son médoc miraculeux?

Je suis partagée entre l'impatience de reprendre Putain rendez moi ma vie sociale!!! et l'excitation de connaître une nouvelle boîte, et la tristesse de laisser les deux Knoutes livrées à leur sort, à cause de moi, mère indigne. Pourtant, je suis une très mauvaise mère.

Qu'est ce que ça doit faire à celles qui sont de super mamans!

Bon, je te laisse, je vais cirer mes pompes!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci... Avec du retard. Elle a finalement été plus dure que prévu , mais on commence à s'en sortir!

      Supprimer