dimanche 19 octobre 2014

Et alors, le garçon, c'est pour quand?

Conasse. La fille qui m'a sorti ça l'autre jour. 

Genre, les mioches devraient aller par couple. Comme les perruches. Ou les souris si t'en veux beaucoup

Le sacro saint "choix du roi" revient toujours dans la discussion. bande de cons.

Invariablement, ça revient. On me demande si je veux "tenter le garçon". Pour ma part, il a déjà été tenté, et ça fait bientôt 10 ans de mariage, merci madame et bonne journée. 

Effectivement, j'aurais voulu avoir un ptit mec. Peut être est ce dû à l'excellent relationnel que j'entretiens avec ma mère et à la peur de reproduire lamentablement le même schéma socio éducatif (quart d'heure psychologie de comptoir). 

J'ai tout tenté. J'ai même pas voulu connaître le sexe au cours de la grossesse (histoire que ça change entre temps et que ça conjure le sort). Raté. Vous aurez, non pas 1 knoute, mais 2 pour le même prix, ma chère madame. (là, en vrai, je suis en train de m'auto-suicider quand je pense aux futures crises d'adolescence). 

Saleté, mais bien sûr que j'aurais aimé avoir un glaçon (comme dirait le prince de Motordu, un classique). Mais bon, c'est raté. Hormis une opération, je ne peux plus rien y changer. Et j'aime mes Knoutes quand même, bien qu'étant une très mauvaise mère. 

Et puis, t'imagines, on r'met ça, et on a une troisième pisseuse. AU SE COURS. Remarque, je suis déjà équipée de ce côté là niveau fringues. 

NON. Définitivement NON. C'est fini. On ne tente pas le garçon. A la rigueur, on adopte un chien (comme ça, on est sûrs du sexe) et on lui coupe les couilles s'il n'est pas gentil (et il paiera pour tous les mecs du monde)

Hors de question de reprendre 25 35 kg, de repartir dans des nausées et des fringues mal coupées. De re subir du charcutage. De re nier mon intimité tous les mois chez le gynéco. De re nouer avec les choses qui m'ont fait détester la grossesse. Ou alors avec la GPA (mais c'est mal parti). 

Voilà, c'est dit. on reste à 4. C'est un nombre rond. Et ça nous convient. 

Et ne me reposez plus jamais la question, Madame Michu. Le choix du roi, je m'assieds dessus. Pour moi, c'est le choix des princesses (auto pendaison planifiée - moi qui aime tant le rose).




Bon, j'vous laisse, j'vais parler opération et changement de sexe avec Mini Knoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire