vendredi 5 octobre 2012

Le choix du prénom

Après avoir fait ma grosse feignasse, je trouve enfin le temps pour revenir ici. Faut dire qu'avec une mini Knoute qui braille à longueur de nuit journée, et qui ne se calme qu'entre mes bras mais a t elle compris qui je suis réellement,?? je n'arrive plus trop à me poser devant le mac. Là, tu vois, j'ai un machin assis en crapaud posé sur mon gros bide tout flasque qui est à deux doigts de se réveiller....

Mais j'arrive quand même à poster. Dingue, non?

Bon, tu le sais, on ne voulait pas savoir ce que mini Knoute était 'fin c'qu'elle avait entre les jambes, quoi, du coup, il nous a fallu choisir deux prénoms. T'imagines. C'est encore plus dur que pour un seul, deux fois plus d'engueulades de prises de tête.
Par pure feignasserie tu vois, j'ai pas attendu de dépoter pour ça j'ai donc commencé à surfer sur le net. Etant un peu snob chieuse mais j'assume, je voulais un vieux prénom français, symbolique de l'histoire de France. Cherche pas, Père Parfait dit que je suis spécialisée en bouquins chiants, alors ce prénom, il ne te sera peut être pas intuitif.

Si tu te ballades sur Internet, tu tombes sur des trucs de ouf?? en ce qui concerne les choix de prénoms.

Entre les Ryan, Brandon et Kevina, tu découvriras un monde parallèle où évoluent des gens que tu n'as jamais croisés dans la vraie vie, mais qui osent les prénoms, comment dire, "différents".  Et tu peux également chuter par inadvertance sur des forums kikoulol sur lesquels, des malheureuses filles ont demandé un avis et des idées, et se retrouvent avec des prénoms proposés tout à fait farfelus à mon sens . Le pire étant que certaines vont réellement prénommer leur fille "Clafoutis" ou leur fils "Tartalacrèm".

Alors je sais pas. Soit je suis pas assez couillue. Ou alors pas assez originale. Trop conformiste, peut être? Mais je n'arrive pas à me projeter avec un/une mioche prénommé "Rihanna" ou "Gurvan" véridique, j'ai lu!!. Tout simplement parce que "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on t'impose". Je ne me verrais pas avec un prénom comme ça.

Tout ça pour dire que non de non, tu ne connaîtras pas le prénom de Mini Knoute quel suspens, hein?? mais pour ajouter également que nous l'avons mal choisi. Nous ne le savons que depuis hier soir, 00h30. Nous aurions dû la prénommer "Enola".



Fort heureusement, j'ai un sèche linge.....
Ps: Enora est un prénom existant réellement, le commandant du bombardier ayant décidé de le nommer ainsi en hommage à sa mère... Imagine ce qu'il a du endurer, enfant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire