mercredi 6 juin 2012

Ce que la grossesse change en toi...

Récemment, je me suis mise à pleurer devant un épisode des desperate housewives, ce qui n'est PAS DU TOUT mon genre à ma décharge, celui où Mike est enterré.... Père Parfait m'a interrogé du regard en prenant un air moqueur. Putain d'hormones!

Les mêmes qui te font avoir un raisonnement à l'encontre de toute ta logique habituelle.

Pour ma part, comme tu le sais, en ce moment, je ne peux pas manger un gramme de chocolat sans courir le risque de dégobiller ma reum dans les toilettes dans l'heure suivante. Alors qu'habituellement, le chocolat, je kiffe. J'ai plusieurs tablettes à 90% dans mon placard elles me servent beaucoup en ce moment, d'ailleurs. Je pourrais vivre d'une perfusion reliée à une fontaine de chocolat.

Ou à une machine à café. Qu'accessoirement je ne supporte plus non plus en ce moment. Alors que Geowge en dehors du fait d'être le prénom de mon Padre est mon ami le plus cher, notamment son fils Volluto. 
J'en ai donc logiquement une cargaison non utilisée en ce moment. Patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Dans le genre douceurs, j'ai récemment été malade avec un chamallow p.... un chamallow, tu te rends compte, je suis tombée bien bas, et avec une bouteille de jus de pommes. Je sais, c'est moche. D'autant plus quand tu te prends de passion pour le jus de Pamplemousse qui habituellement te retourne le bide et que là, tu écluses, tes yeux plissés d'extase. Je fais l'impasse sur les interdits de la grossesse qu'habituellement tu fais plus qu'apprécier: champagne, muscat, vin rouge/ blanc, cocaïne nan j'blague.

Mais les bizarreries que tu peux constater ne s'arrêtent pas là. Tu sais que tu dois changer abandonner ta garde robe habituelle. Mais tu ne pensais pas te prendre d'amour pour les pantacourts molletonnés ouais, ceux qui te font ressemble à ta grosse voisine, ni pour les nu pieds plates, alors qu'habituellement, tu résides sur des talons aiguilles. Tes bottes au mollet ne ferment plus. Qu'à cela ne tienne, prends tes tongs... Dans lesquelles tu as du mal à rentrer. Putain de rétention d'eau.

Ne parlons pas de la lingerie. Adieu ensembles sesky et élégants. Bienvenus coeurs croisés dignes de ta Mère Grand. Faut au moins ça pour soutenir ton 95D. Bienvenus, glamourissimes soutiens gorges d'allaitement sauf si tu vends un rein pour t'en payer un plus sesky que les autres.

D'habitude, tu ne mets jamais de jupes. Mais là, tu les adores.

C'est clair, la grossesse ne permet pas à ton cerveau de tourner rond. C'est peut être un mec, finalement, ce qui expliquerait cette absence de raisonnement?

2 commentaires:

  1. pendant a grossesse j'ai chialé devant les desperate, a l'épisode ou la gosse de gaby fait des claquettes ... ben quoi, le regard fière de la mère sur sa fille, l'amour inconditionnel quoi... t'aurais vu le regard de mon homme...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien rigolé devant ton commentaire ;-) C'est vrai qu'une tite grosse à claquettes, c'est nettement moins évident, j'imagine la tête de l'Homme!

    RépondreSupprimer