A toi qui es/deviens Parent, Très Mauvaise Mère ou Père Parfait, à vous les grands parents... On vous ment!
Il est écrit partout que tu dois faire au mieux pour ta progéniture, vêtements neufs (si possibles achetés hors de prix hors période de soldes, et dans la mauvaise taille - tu n'avais pas prévu qu'il/elle serait si grand), poussette de l'Espace, Siège auto plaqué or et Lit parsemé de fils de soie, sans compter la Table à Langer supersonique.
Bien entendu, si aucun des diktats pré requis énoncés ci dessus n'est rempli, tu pars déjà Très Mal. Autant le dire clairement, ton enfant (foetus?) est déjà un quasi délinquant qui, probablement traînera dehors jusqu'à pas d'heure, tout en dealant du shit et en braquant des épiceries de quartier pour des bonbecs gratos dès l'âge de 4 ans.
Il va sans dire que si tu offres à Tamerveille les objets susmentionnés, ton paradis sera sur terre, ta route pleine de roses, les déjections de l'Enfant Promis sentiront la myrtille, et il vomira proprement au dessus du lavabo, après t'avoir dûment averti(e) en temps voulu.
Il faut se rebeller! Le marché noir existe. Maintenant que tu es esclave parent ou futur parent, Ebay et autres Leboncoin deviennent tes amis! Au delà du fait qu'acheter un pyjama au prix d'un rein, qui ne durera qu'un mois et sera ruiné par toutes sortes de matières indescriptibles, t'embête déjà pas mal, dis toi que ce même pyjama t'attend sur les sites susmentionnés, probablement bien lavé et joliment repassé (avec un peu de chance, t'auras même un Doudou "cadeau" du vendeur), pour peanuts.
Tes amies already aliénées génitrices ont peut être également déjà monté un trafic d'échange de fringues entre elles auquel tu peux participer!
Pense à toutes ces solutions, et toi aussi, économise pour refaire ta garde robe post boucherie accouchement afin de ne pas re rentrer dans ces horribles vêtements de grossesse... Bref, fais passer ton gros postérieur avant celui de ta progéniture, pour une fois...
En très Mauvaise Mère!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire