mardi 11 novembre 2014

Quand tu es sollicitée en tant que blogueuse...

C'est tombé en 2013. 

Sale année pour moi. Toute pourrie même. Qui m'a même coupé l'envie d'écrire. C'est dire. 

Et puis, j'ai laissé couler. 



En tant que pseudo blogueuse, on est quand même pas mal sollicitées. Une pub par ci, un partenariat par là, un témoignage ici une plume dans le cul par là. Même chez La Très Mauvaise Mère, qui pourtant n'est pas un modèle de vertu et de régularité virtuelle, ça tombe. T'imagines? Tu me vois te vendre du jambon ou des machins en te racontant des salades pour que tu t'imagines que cette merde ce produit c'est le top? 

Cela fait partie d'un de mes principes, bien que n'ayant qu'un faible impact médiatique, tu te rappelles, j'ai un job dans la world company?? , je ne souhaite pas faire de pub ou  de réclame.  Ni de témoignages. Témoigner de quoi, d'ailleurs???

Je viens de retomber dessus et ne peux m'empêcher de partager avec toi.

Je cite: 

"Bonjour à toutes, Je recherche des témoignages pour l'émission "BLABLABLA VOUS ÊTES TOUS DES ÂNES" diffusée sur France MACHINCHOSE. "Qui sont ces parents qui maltraitent leurs enfants ?" - Vous avez été un parent maltraitant et après des années de violence physique ou psychologique, vous réalisez enfin que vous avez fait du mal à votre enfant - Vos enfants vous reprochent d’avoir été trop exigeant(e) avec eux, ils ont vécu cette pression comme une maltraitance - Vous avez été pris de pulsions violentes envers vos enfants et vous avez demandé leur placement pour les protéger, et de l’aide de la part de spécialistes - Votre conjoint(e) maltraite / a maltraité vos enfants et vous avez dû faire un signalement pour que cette violence cesse, ou vous hésitez à le faire - Maltraité(e) physiquement ou psychologiquement pendant votre enfance, vous avez peur de reproduire le schéma. BLABLABLA Pour nous raconter votre histoire, contactez Marie Chantal de la Tour mon Cul au 01 69 69 69 69 ou par mail à mcdltmc@vousetesdesboulets.fr Merci."


Voilà. Tu t'imagines que j'ai changé les noms et les intitulés  et rajouté les passages en gras. Toute vraisemblance avec un message existant n'étant pas fortuit.  

PUTAIN. Et en plus, elle est vulgaire. 

S'il vous plaît, les journaleux, pensez un peu avec votre tête qui théoriquement doit servir à ça. Vous connaissez le terme "second degré"???. Vous avez lu ne serait ce qu'une ligne de ce que nous écrivons? 

Et avez vous pensé aux conséquences psychologiques et aux enfants égorgés et maltraités de plus belle induites par la réception d'un message comme celui là? 

J'ai bien envie de dire oui au prochain qui me le demandera... histoire de ruiner une RTT et de me marrer un coup. 

Allez, à plus?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire