mercredi 28 mars 2012

Ben ouais, ça va, et toi ?

S’il y a bien un truc qui m’insupporte, c’est la sollicitude l’insistance de mes collègues depuis que je leur ai annoncé la bonne nouvelle enfin bonne, ça dépend pour qui, mon patron est un peu moins enchanté.

Nonobstant le fait que j’ai passé 3 mois à dire bonjour en premier à la cuvette des chiottes du bureau, en ayant le sentiment d’être sur un bateau en pleine mer dès 8h du mat et pourtant j’avais pas bu la veille, sans parler de l’envie quasi constante de vomir mais juste l’envie, hein, parce que sinon, c’est pas drôle, on pourrait se sentir un peu mieux, le reste de la journée, j’ai quand même assuré comme une bête, soyons modestes


J’ai démarré avec les équipes l’un des plus gros clients de l’agence bosser sur des fichiers xls l’après midi alors qu’on pourrait poser sa tête sur son bureau et dormir direct, quelle joie ! , assuré des rdv avec mon équipe, trimballé une horde d’américains fort heureusement sympathiques lors d’un mini tour de France en voiture et en train, constaté des dommages sur de la marchandise au Port… Fait du ski et voui, j’avais le droit, dixit mon médecin, mais pas de monter à chwal – cherchez l’erreur… et 14h de route pour y aller… Tout ça sans trop me plaindre et sans trop qu’on remarque les éventuelles souffrances le spasfon est mon ami, il faut l’aimer aussi

Bref, quand maintenant, tous les matins, les filles de l’agence me demandent si ça va bien avec cet air énamouré attendri considérant la merveilleuse tâche qui m’est attribuée… pouark ! , comment dire…. Je réponds oui. Parce qu’au final, ça ne regarde que moi, ou bien ?? Parce que la grossesse, ce n’est pas toujours une maladie enfin pour combien de temps ??? et qu’être enceinte ne signifie pas forcément être ou paraître diminuée…. A bon entendeur !



La Très Mauvaise (working) Mère !



Ndlr : jusque là, tout va bien, croisons les doigts de pieds pour que ça dure !

2 commentaires:

  1. ouh comme j'aime! perso, à 3mois et demi, j'ai juste envie d'emplafonner ce collègue qui me dit "bonjour vous!" et le reste du monde qui penche presque la tête pour me demander comment je me porte... dans ces moments j'ai envie de laisser s'exprimer mes hormones et de répondre au fameux "ça va toi?" par un viril "pourquoi, j'ai pas l'air" agrémenté d'un regard de pitbull... nanmais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le pire, c'est quand elles te touchent le bide à la place du serrage de mains, à mon sens!

      Supprimer