Chère Mère Noyel,
C’est à toi que j’adresse cette lettre, car je compte vraiment sur ton aide par solidarité féminine et le vieux bouffon est un homme, n’est ce pas ?. C’est vrai que je m’y prends un peu tard et que tu risques d’avoir peu de temps pour te retourner, mais j’ai besoin de toi.
Sous le sapin, j’aurais souhaité :
- Des sous sur mon compte chèques (des pépètes, du flouze, de l’oseille, ‘fin un truc pour finir les mois de l’année en beauté, pas comme cette année, quoi ??)
- Des nuits de 12h complètes (tu peux t’aider d’un bâillon pour Super Knoute et d’un masque anti ronflement ainsi que d’une camisole anti piquage de couette pour Père Parfait)
- Des kilogrammes en moins (ça c’est plus facile, je vais à la salle de sport, mais faudrait accélérer le processus pour que je perde plus vite, steuplé !)
- Du TEMPS pour moi je sais c’est égoïste ;-), avec Père Parfait aussi (on voudrait aller au ciné tous les deux pour pas avoir l’air de cruchots dans les dîners en ville quand les sans enfants parlent des actus)
- Un nouveau Macbook air ? (tu peux aussi glisser l’info à Mamy Cracra !)
- La propreté Knoutique (à près de 3 ans, devrait comprendre l’intérêt économique et pratique du pot, Super Knoute ?? HELP !)
- Un Kelly d’Hermès (même tombé du camion, ça me va !)
A titre permanent, je te demande aussi de rallonger la période pré Noyel. Je m’explique : Noyel est la période rêvée pour faire du chantage Knoutique. En effet, et pendant un laps de temps donné trop court nous avons la possibilité de mettre en balance l’argumentaire Gentille = KADO, Pas Gentille = PAKADO. Pour une fois dans l’année, nous ne jouons donc PAS le rôle des méchants en clair, on peut faire chanter gratos ! MAIS (et c’est bien là le souci !) cette période ne dure qu’à partir de l’accrochage des guirlandes noëllesques, soit début Décembre. J’attire donc ton attention sur le fait qu’un accrochage, dans les règles, dès le mois de Septembre me permettrait de souffler et d’invoquer ton gros barbu de mec plus facilement, avec preuves à l’appui.
Si tu veux discuter des modalités de mise en œuvre, je suis à ta disposition sur ma ligne directe que tu retrouveras grâce à l’appareil Hi Tech que tu m’a déjà offert l’année dernière (via ma CB, ce qui n’était pas prévu , j'attends également ton remboursement via le RIB que je t'envoie par la présente)
T’en souhaitant une très bonne réception, et dans l’attente d’un retour rapide de ta part,
La Très Mauvais Mère
je ne suis pas la mère Noyel, mais ma fille a beaucoup apprécié le coup de main pour faire tenir son petit bourdon tranquille. De quoi s'agit-il? La PNP du père noël. Un truc de chez SFR, gratuit pour tous. Après quelques manip de ta part, ton super knoute reçoit une vidéo dans laquelle le barbu l'appelle par son prénom, sait où il habite et tout et tout! N'hésite pas à me contacter sur mon blog si tu ne trouves pas.
RépondreSupprimer